Utilisez un dentifrice comme celui-ci et en seulement 10 minutes, blanchissez le noir sous les bras

Si vous aussi, vous ne pouvez pas porter de vêtements de nuit coupés ou d’autres choses à cause des aisselles sombres, faites ce remède avec du dentifrice et blanchissez les aisselles noires en seulement 10 minutes.

Peut être une image de 3 personnes

De nos jours, tout le monde veut être beau. Prenez aujourd’hui vous pensez que si votre peau est blanche, alors vous êtes la plus belle. Mais parfois, de telles choses se produisent dans notre corps. Ce qui ressemble à une tache de beauté.

Nous choisissons une telle robe pour aller à une fête ou à une fonction. Dans laquelle vous êtes la plus belle, mais parfois vos aisselles sombres augmentent ce problème, car à cause de cela, vous ne pouvez pas porter de robe sans dormir.

Si vous ne pouvez pas non plus porter de vêtements de nuit coupés ou d’autres choses à cause des aisselles sombres, utilisez un dentifrice comme celui-ci pour rendre les aisselles sombres justes en seulement 10 minutes. Savoir l’utiliser.

pour cela tu as besoin

1. Dentifrice (Colgate)
2. Citron

utilise-le comme ça

Tout d’abord, rasez-vous les aisselles. Pour qu’il ne reste plus un seul cheveu.

Maintenant, appliquez un peu de pâte sur les aisselles et étalez-la sur tout le bras.

Coupez maintenant un citron et frottez-le sous les bras. Appuyez un peu dessus. Pour que son jus sorte.

Frottez ainsi pendant au moins 4 minutes. Après cela, laissez-le pendant 10 minutes.

Après cela, essuyez correctement avec un chiffon doux ou un mouchoir. Appliquez-le pendant 3 jours consécutifs, vous verrez la différence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *